Administration de PPE
Nous nous occupons de l'administration complète de votre PPE, ceci inclut, notamment:
- La gestion des dépenses courantes par le biais de comptes bancaires propres à la PPE
- Suivi des encaissements
- Tenue d'une comptabilité annuelle précise et claire, établissement d'un budget annuel, répartition des charges entre les copropriétaires y compris décomptes individuels selon les consommations (s'il est requis par le règlement de PPE) sans surcoût !
- Contrôle et suivi des contrats en cours
- Exécution de tous les actes d'administration commune
- Exécution des travaux d'entretien et des réparations courantes
- Organisation, convocation et tenue d'une assemblée générale annuelle, rédaction du procès-verbal
- Réquisition des inscriptions légales
- Représentation de la communauté et des copropriétaires envers les tiers dans les affaires qui relèvent de l'administration courante
- Médiation en cas de différends entre copropriétaires
- Visites, sur demande des copropriétaires
Avantages
- Une administration sérieuse et basée sur des normes modernes
- Une gestion des dépenses rigoureuse
- Des prix clairs et imbattables
- Des documents de qualité
Garantie de satisfaction
Notre contrat d'administration peut être résilié par les copropriétaires chaque année, simplement, ce qui, pour nous constitue une importante garantie de satisfaction.